Ne dites rien, je sais.

10 Juil

Je sais. Ca fait trois mois que le blog se meurt sur la toile. Ouai mais booooon, il s’est passé plein de trucs dans nos vies à Gédéon et moi. Et bon tu vois Internaute, y’a un mois qui passe, et puis tu te dis « on est laaarge », et puis le deuxième mois où tu changes d’appart et tu te sépares, où tu rédiges un mémoire, où tu signes un CDI et puis là, tu te dis « jamais deux sans trois » donc tu nies la vérité encore un mois. Jusqu’au moment où tu ne te rappelles plus de tes identifiants WordPress et où tu te dis que t’as un peu abusé. Huhu.
(Ce paragraphe est très long et très chiant à lire, me trompe-je ?)

BREF ! Tout ça pour dire que nous, ou tout du moins, je, sommes-suis de retour !!! Je vous prépare des petits articles tout chauds et emplis d’humour et de tendresse.

Gros bisous Internaute.
Love

Anne-So.

Publicités

3 ? 4 !

9 Avr

Hello mes p’tits choux ! Alors, on ne s’ennuie pas trop en ce Lundi de Pâques pluvieux ??? Oh si, j’le sens. C’est pourquoi je poste, ce soir, un article sur des vidéos Youtube que je trouve extrèmement divertissantes.

En fait, et ben le truc, en fait c’est euh, genre des gens quoi, et ben ils chantent des chansons tu vois, mais en plus, ils font la musique de fond avec leur bouche t’sais. Super lolant.

Pour t’expliquer un peu le délire de la chose, j’ai sélectionné, pour toi Internaute, 4 vidéos cultes de ce mouvement.

Ceux qui ont lancé un peu le truc et qui ont fait la pub tic-tac :

Ceux qui ont fait le buzz avec leur reprise de « bad romance » et qui nous donnent envie d’avoir des sweat à l’éfigie de notre fac (sisi) :

Celui qui se la joue solo et qui croit qu’on entend pas que sa voix est surtrafiquée:

Celle qui s’y croit à mort et  qui se la joue total look :

Alors oui je sais, y’a pas qu’eux, si on fait le compte y’en a plus que ça, y’a genre Pow-Wow, Boys 2 men … Mais bon, à leur époque on portait encore la nuque longue donc c’est vrai que c’est pas très « génération Y » tout ça.

Voili Voilou ! Tout petit article, mais booon, mon cerveau a dû faire un coma diabétique avec tout le chocolat que je me suis enfilé … Uhuh. N’hésite pas à partager tes vidéos préférées Internaute.

A bientooooot.

Anne-So.

Minute Papillon !

3 Avr

Minute Papillon c’est une série de petites vidéos, réalisées par Kriss. Un type qui traite avec humour, cynisme et un tantinet de provoc’ de nombreux sujets comme la peine de mort, les féministes, les hippies, les fous,… Le tout réalisé avec un montage à 100 à l’heure et une voix suraiguë qui contraste bien avec le titre : « Minute Papillon ». Comme il l’explique dans l’une de ses vidéos bonus, « Minute Papillon » est là pour nous stopper pendant deux ou trois minutes afin de prendre le temps de réfléchir. De se poser les bonnes questions.

Bien sûr, ce petit fifou de Krissouninet n’a pas la prétention de tout savoir et d’avoir toujours raison, mais ses petites vidéos permettent tout de même de se poser soi-même certaines questions, et de trouver le temps d’y réfléchir une minute.

Il y a pour le moment 26 épisodes + 5 bonus, ce qui prend déjà un bon bout de temps à regarder, Minute Papillon n’est pas un projet isolé. Il fait partie d’un collectif appelé « Langue de Pub » qui réalise parodies, sketchs, et diverses créations vidéo –> Le site de Langue de pub (attention il est très moche, retour vers le passé des années 2000 !)

Voici donc un exemple de vidéo qui m’a bien fait loler (comme toutes) :  Le monde est fou